29 janvier 2010

WIP du premier plan !

Voilà le premier plan du film, avec encore quelques petites choses à régler (genre les fx 2d), mais dans l'ensemble, c'est presque terminé :

WIP du premier plan du court Salesman Pete from Salesman Pete on Vimeo.

5 commentaires:

  1. Ah c'est tres tres bon tout ca!
    Le rendu illustratif est tres bien établi. Chapeau! C'est graphiquement nickel. On sent bien vos refs, bref Very nice :)

    Bon, puisqu'il faut être constructif plutot que de sucer les bouliches,je vais vous donner mon humble avis, qui vaut ce qu'il vaut :)

    Pour l'anim, je dirais que c'est tres bien sauf le stretch de la tête de salesman. il est trop violent, et sachant que c'est le premier plan du film, c'est ici qu'on découvre la tete du perso. Or avec autant de deformations dès le départ.. je sais pas, ca cloche. Peut etre y aller un peu moins fort pour le début ?
    D'autre part, que regarde-t'il? n'est-il pas censé regarder le cookie qui roule à ses pieds,(donc vers la gauche) se figer et APRES faire sa tete de stressé? On dirait qu'à peine entré, il se sent deja coupable. Il manque un temps de latence, une prise de conscience: il a quand meme fumé une grand mère sans la voir.

    Je l'aurais bien vu Slamer la porte, puis s'étonner de ne voir personne. puis regarder le cookie à ses pieds (petit tilt down de la tete) et LA bom!, les yeux qui deviennent tout petits ,et le gros flippe genre "OMG what did I just do ?".

    Voilà voilà, c'n'est qu'mon avis hein , mais je pense que c'est important pour un premier plan de film, de bien tout saisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon, mais le fait que la silouhette de pete soit présente derrière le store dès le début, immobile, est gênant je trouve, pour le reste je rejoint miki, c'est vrai qu'on ne sent pas du tout la 3d .
    keep it up

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas d'accord avec Miki sur le stretch de la tête du perso, au contraire ca lui donne de la vie (le 2eme stretch manque peut etre un poil e mouvment des épales ou du torse). Ce mec est allergique a l'anim cartoon de toute manière :D. Sinon ouais un peu pareil sur l'histoire du cookie, on est un peu confus sur ce qu'il se passe dans sa tête, est-ce qu'il a capté qu'il a défoncé sa mémé et du coup il culpabilise ou est-ce qu'il a rien capté mais qu'il est inquiet pour autre chose... ?

    Sinon je suis agréablement surpris et la à chaud avec la gueule de bois j'ai pas d'argumentaire plus avancé mais c'est que du bon !

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien !

    On dirait vraiment de l'anim 2D
    Style d'anim très épurer qui fonctionne vraiment bien !
    J'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Tres chouette, moi y a rien qui me gêne, et surtout pas le stretch qui marche d'enfer!
    (peut-etre la silhouette effectivement).
    Mais ca va déchirer ce bordel!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer